Les P'tits Loups

Règlement des P'tits Loups : le consulter

Plannings

Inscriptions pour le mois de mai

Inscriptions pour le mois de juin et juillet

Inscriptions pour le mois septembre

Inscriptions pour l'année 2017/2018

Planning d'activité TAP du janvier à juillet 2017

Présentation

Le Centre est ouvert de 7h30 à 9h00 et de 16h30 à 19h00. Le personnel d’encadrement, diplômé, est composé d’adjoints d’animation territoriaux et se décompose de la manière suivante :

Mme BOULARD Estelle, Directrice du Centre Maternel

Mmes PLISSIER Isabelle Directrices Adjointe et Animatrice.

Mlles LENGLART Laëtitia, COATRIEUX Mélanie, GOISBLIN Laëtitia et M GANDOULI Hicham sont animateurs, Mme EDDAIRA Aïcha assure l’entretien du centre.

En garderie périscolaire, des petites activités à thème sont proposées tout au long de l’année aux enfants :

Epiphanie, Mardi gras, Pâques, la Fête des Grands-mères, la Fête des Mères, la Fête des Pères.

A Noël une comédie musicale thème « musique et danse » a été présentée à la salle polyvalente par les enfants aidés de leurs animatrices, aux familles et aux élus.

Le Père Noël a distribué des friandises et a apporté des jouets au Centre. Un grand goûter a terminé cette journée festive. Remerciements à Mr le Maire, au Conseil Municipal, au Président le la Communauté de Communes qui nous ont permis d’organiser cette fête.

Le Centre dispose de jeux de société, de puzzles, de nombreuses petites voitures, bateaux et châteaux. Des coloriages et des livres sont proposés aux enfants.

Dans la cour du Centre les enfants disposent d’un toboggan, de maisonnettes, d’un train, de vélos, de patinettes, de ballons.

Pour touts renseignements vous pouvez vous adresser à Mme BOULARD par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par téléphone au 02 37 90 95 51 ou vous rendre directement au Centre Maternel aux heures d’ouverture.